Skip to main content

L’Expérience Confort Acova : essayez la technologie Acova pendant 4 mois

Radiateurs électriques Acova cherchent familles pour offrir confort et économies d’énergies. Ce n’est pas une petite annonce mais bien une grande opération lancée par la marque Acova !

Le concept est simple : trouver des familles qui acceptent de tester les radiateurs Acova durant quelques mois. 10 familles auront le privilège d’être sélectionnées et de bénéficier d’une technologie de pointe.

Un concept donnant-donnant

Qui mieux que les utilisateurs pour parler de la technologie Acova ? C’est de ce constat qu’est née l’Expérience Confort Acova. Alors que des millions de vieux convecteurs ou panneaux rayonnants sont encore en service dans les foyers français, la technologie Acova permet un rayonnement de chaleur optimal et une douceur de vivre incomparable. Encore faut-il que l’utilisateur en soit convaincu. Ainsi 10 familles seront sélectionnées et 4 de leurs radiateurs seront remplacés par les radiateurs haut de gamme Acova de janvier à avril 2013. En contrepartie, les heureux gagnants devront rendre compte du confort et de l’économie d’énergie réalisée, à travers des interviews et reportages filmés.

Comment participer à cette opération Acova

L’opération aura lieu en trois temps. Si vous êtes une famille de 4 personnes minimum, propriétaire et occupant un logement de plus de 90m² depuis au moins 3 ans et équipée de convecteurs électriques anciens, inscrivez-vous ! Pour cela rendez-vous sur www.experience-confort-acova.fr du 1er septembre au 7 octobre 2012. Dès votre inscription vous pourrez être tiré au sort et gagner un bon d’achat de 100 euros à valoir sur l’achat de deux radiateurs électriques Acova minimum, hors sèche-serviettes, du 15 octobre 2012 au 31 mars 2013.

L’installation

Si vous êtes sélectionnés par le jury de professionnels, vous serez mis en contact avec un commercial Acova de novembre à décembre. Ensemble, vous choisirez le modèle, la couleur et le design qui conviendra le mieux à votre logement. Enfin, un Installateur Point Conseil interviendra chez vous pour la mise en œuvre d’un radiateur des gammes Fassane Premium et Vuelta.

Quatre mois de chaleur Acova

De janvier à avril 2013, les familles bénéficieront du confort Acova à inertie fluide. Ce bien-être sera le plus précieux témoignage de la valeur des offres Acova. Les factures d’énergie des années précédentes viendront prouver les économies substantielles réalisées. Une démarche collaborative bien pensée, alors n’hésitez pas à tenter votre chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *