Skip to main content

Acova Taïga LCD : une nouvelle gamme ultra-performante

Cela fait douze ans qu’Acova a lancé sa première gamme de radiateurs électriques à fluide en aluminium nommé Taïga. renouvelle sa gamme avec Taïga LCD.

Le design et les équipements ont été repensés pour un résultat esthétique, performant et économe en énergie. Un superbe produit, très moderne, qui concilie plaisir des yeux et économies bienvenues !

Design et performance

Avec ses 50 coloris au choix, et ses différentes tailles et puissances, Taïga LCD possède déjà une longueur d’avance sur la concurrence. Ses performances techniques le placent définitivement dans le très haut de gamme :

  • Un système de programmation simple permet à votre radiateur de s’adapter à votre rythme de vie et de réaliser des économies. Parce que vous n’avez pas les mêmes besoins la nuit et le jour.
  • Un détecteur d’ouverture et de fermeture des fenêtres permet de ne pas chauffer inutilement lorsque vous aérez.
  • Acova Taïga LCD est équipé d’une commande digitale pourvue d’un indicateur de consommation d’énergie qui vous indique en temps réel le niveau de votre consommation en fonction de la température voulue. Une vraie révolution.

Un fonctionnement simple

Acova Taïga LCD fonctionne avec une huile minérale qui permet un rayonnement optimal et une chaleur instantanée. C’est le radiateur idéal donc pour les chambres d’enfants notamment cari demandent une grande réactivité. Cette huile inaltérable est 100% recyclable. Si la température monte rapidement grâce à la fonte d’aluminium, la température de surface est sans risque pour les brûlures.

Parce que les besoins en chaleur sont différents dans chaque pièce de la maison, Acova a pensé au Premium System. Il s’agit d’une solution de programmation centralisée qui pilote le chauffage dans toute la maison. Le radiateur Taïga LCD est équipé pour cela d’un récepteur CPL (Courant Porteur en Ligne). Ainsi, grâce à Premium System, vous pouvez programmer jusqu’à trois zones de chauffage. Une avancée en termes de confort et d’économie d’énergie !

Une installation rapide

Une unique perceuse-visseuse est nécessaire pour installer Acova Taïga LCD ! Difficile de faire plus simple et rapide. Compact et léger, le radiateur est livré avec un système de fixation unique : un support en H avec quatre points de fixation doté d’un niveau à bulles. Cette console dispose de trois largeurs possibles. Ainsi, remplacer ces vieux convecteurs électriques par la technologie Acova est un jeu d’enfant.

Acova Taïga LCD
Acova Taïga Orange et Chocolat ainsi que sa régulation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *