Skip to main content

Radiateurs sèche-serviettes : top 5 des modèles incontournables

Les radiateurs sèche-serviettes font partie des produits incontournables pour un hiver tout confort. En effet, quoi de mieux que de pouvoir s’enrouler dans une serviette bien chaude juste après une douche hivernale ? Pas grand chose ! En plus d’optimiser le confort de votre intérieur, les radiateurs sèche-serviettes contribuent aussi à l’amélioration de votre décoration intérieure par leur design original. Qu’ils soient électriques, à eau ou mixtes il s’agit d’un très bon moyen pour chauffer votre salle de bains. Mais encore faut-il trouver son bonheur parmi les nombreux modèles existants. Pour vous aider à faire un choix nous vous proposons une sélection de 5 radiateurs sèche-serviettes incontournables.

Poème de Thermor : design et discrétion

Contrairement à la majorité des autres radiateurs sèche-serviettes, il est difficile de voir au premier coup d’œil que le Poème de Thermor en est un. C’est là sa plus grande force. En effet, le Poème présente un design original pour un radiateur sèche-serviettes : il est transparent. Les serviettes sont chauffées par des plaques de verre pendant que les mâts de l’appareil chauffent la salle de bains. Par ailleurs, le Poème est programmable. Grâce à ça, il est possible de réaliser jusqu’à 15% d’économie d’énergie.

Sèche serviette Poême de Thermor
Poême de Thermor au design soigné

Cobratherm d’Arbonia : le sèche-serviettes classique

Si les radiateurs sèche-serviettes ne sont pas des produits qui existent depuis très longtemps, certains modèles se pose tout de même en classiques incontournables. C’est le cas du Cobratherm d’Arbonia qui a été récompensé par un International Forum Design Award. Identifiable au premier coup d’œil, le Cobratherm n’en est pas moins fonctionnel. Sa construction asymétrique permet une introduction latérale confortable des serviettes.

Sèche serviette Cobratherm de Thermor
Construction asymétrique pour l’un des best seller Arbonia !

Roda Air de Zehnder : le chauffage rapide

Le Roda Air de Zehnder est l’un des meilleurs modèles de sèche-serviettes en ce qui concerne le chauffage pur et dur. Il s’impose comme le choix idéal s’il arrive que vous ayez besoin de chauffer votre salle de bains rapidement. En effet, ce dernier est équipé d’un ventilateur qui peut être utilisé conjointement au radiateur et qui permet de « booster » la vitesse de chauffe de votre pièce. En plus de cela, le Roda Air est équipé d’un système de programmation et d’un filtre à air. Concernant la sèche des serviettes, ce modèle est pourvu d’un design asymétrique pour une introduction latérale des serviettes.

Roda Air de Zehnder
Roda Air de Zehnder, sèche-serviettes ultra performant aux couleurs pop

Sanaga Teck de Finimetal : raffiné et exotique

Si vous désirez une salle de bains avec une décoration plutôt orientée nature, Sanaga Teck de Finimetal devrait vous plaire. Comme le laisse à penser son nom, ce radiateur sèche-serviettes est superbement mis en valeur par une colonne de teck. Cette colonne se conjugue à merveille avec le reste du radiateur et une certaine élégance s’en dégage. Concernant le confort d’utilisation, l’ergonomie ouverte et arrondie des tubes facilite la pause des serviettes. Pour répondre à toutes les attentes, le Sanaga Teck est disponible en version eau chaude, électrique et mixte.

Sèche-serviette Sanaga Teck de Finimetal
Sanaga Teck de Finimetal : raffiné et exotique

Karotherm d’Arbonia : un radiateur sèche-serviettes à l’esthétique carrée

Pour les amateurs de décoration intérieure originale le Karotherm d’Arbonia peut s’avérer être un très bon choix. Avec son esthétique géométrique et ses ouvertures carrées sur la surface, le Karotherm ne ressemble à aucun autre radiateur. Plusieurs fois primé pour son design, il s’avère être un radiateur de choix pour les amoureux de design. Pour satisfaire tout le monde, il est disponible en version horizontale ou verticale et dans un grand nombre de coloris.

Sèche-serviette Karotherm d'Arbonia
Esthétique géométrique et ouvertures carrées pour Karotherm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *