Skip to main content

Atlantic : Profitez d'une réduction avec les jours Oxygen !

Atlantic : les jours oxygen

Atlantic propose depuis le 1er avril et jusqu’au 30 juin 2013 une offre de remise exceptionnelle de 100 euros TTC aux particuliers pour l’achat d’une solution double flux Duolix. Dépechez-vous, l’offre est reservée aux 200 premières demandes !

Duolix double flux : confort et performance

La solution double flux Duolix de chez Atlantic est une centrale à haut rendement dotée d’un moteur basse consommation en courant continu. Conforme aux dernières réglementations de type RT 2012, et quel que soit le modèle de centrale, la récupération des calories de l’air extrait est de l’ordre de 92%. L’économie d’énergie atteint ainsi jusqu’à 12%, par rapport notamment à une VMC hygro B basse consommation zone H1C.

Qualité de l’air intérieur : un enjeu sanitaire important !

La VMC double flux permet d’assurer la filtration et l’extraction de l’air vicié des pièces dites “de services” (salle de bains, WC, cuisine, buanderie, etc..). Elle assure parallèlement l’insufflation de l’air neuf filtré dans les pièces de vie (bureau, chambre et pièces de séjour). En effet, nous passons en moyenne 13 heures par jour dans notre habitation. C’est suffisant pour que notre santé soit progressivement fragilisée par les divers polluants qui traversent la maison : odeurs en provenance de la cuisine, bricolage, entretien divers, tout doit être contrôlé par une ventilation, qui permet de maintenir la qualité de l’air intérieur.

Conditions du règlement à l’offre Oxygen

Pour participer à l’offre Oxygen, il vous suffit de remplir le formulaire déclarant que vous avez fait l’acquisition et l’installation par un professionnel d’une solution double flux de la gamme Duolix (Duolix, Duolix MAX, Duolix MAX HYGRO , Duolix BOX, Duolix ÉCO) de chez Atlantic. Cette offre est valable entre le 1er avril et le 30 juin 2013. N’oubliez pas de joindre également une copie de la facture de votre installateur et envoyez le tout à l’adresse ATLANTIC – OPÉRATION Oxygène 2013 – Cedex 3075 – 99307 Paris Concours – avant le 31 août 2013 (cachet de la poste faisant foi). Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page des conditions d’explications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *