Skip to main content

Et si pour 2013, vous osiez le radiateur en couleur !

Les nuances de couleur Acova

Depuis près de 50 ans, Acova se distingue avec des radiateurs design et à haute performance pour tous les types d’énergie. Ces différents radiateurs sont aussi déclinés dans un vaste choix de couleurs…

Avec 16 nouvelles teintes ajoutées à son nuancier et son simulateur de couleurs, Acova n’a pas fini de vous en faire voir de toutes les couleurs ! Que vous préfériez les finitions brillantes ou plutôt les coloris mats, Acova vous donne le choix. Et quel choix, il y en a pour tous les goûts ! De plus, désormais, vous pouvez visualiser et choisir en un clic, grâce au simulateur de couleurs en ligne accessible depuis les fiches produits de chaque gamme. Vous pouvez donc aisément choisir les teintes qui se marieront parfaitement à la décoration intérieur de chaque pièce que vous chauffez. Une façon simple, ludique et originale d’exprimer votre créativité et de personnaliser votre intérieur !

Pour s’y retrouver, rien de plus simple : le nouveau nuancier Acova est organisé en trois familles de teintes très actuelles. Avec ses 15 couleurs et ses 5 nouvelles finitions, la famille « URBAN » vous séduira par son côté déco urbaine, épuré et haut de gamme. Vous préférez les couleurs vibrantes et dynamiques ? Pas de problème, laissez-vous tenter par les 15 coloris de « VITAMIN ». Ses 7 nouvelles teintes vont vous faire craquer ! Et pour une déco zen & naturelle, optez pour l’une des 15 couleurs de la palette « ORIGIN » ou l’une de ses 4 nouvelles finitions !

Disponible sur tous les radiateurs et radiateurs sèche-serviettes de chauffage central, mixte ou chauffage électrique Acova (à l’exception du modèle Atoll), l’option couleur est proposée au tarif unique de 88 euros HT en supplément par rapport aux modèles blancs. Alors, faites-vous plaisir et osez la couleur en 2013 !

Simulateur de couleur en ligne par Acova
Un simulateur de couleur en ligne pour un aperçu très convainquant ! Choisissez d’abord votre modèle, et accédez en un clic au simulateur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *