Skip to main content

Verteo de Kermi : de nouveaux modèles et accessoires

Chauffage vertical verteo Kermi

Voilà quelques années déjà que le radiateur Verteo démontre ses qualités en matière de chauffage. Économique et performant, il est aujourd’hui agrémenté de nouveaux modèles et de nouveaux accessoires

Une gamme de radiateurs élargie

Parmi les nouveautés présentées par Kermi, le nouveau Verteo vertical conviendra parfaitement à une meilleure utilisation de la hauteur des surfaces. La flexibilité de ses raccordements en fait un radiateur très pratique tout comme sa large gamme de tailles.
Six longueurs sont désormais disponibles : 400, 500, 600, 700 et les nouveautés 300 et 800 mm. Une cinquième hauteur, 2400 mm, vient s’ajouter aux quatre déjà existantes (1600, 1800, 2000 et 2200). La puissante quant à elle varie de 650 à 3640 watt.

Toujours plus d’accessoires

De nouveaux accessoires sont disponibles comme une longue console d’angle et une console d’appui. Cette dernière convient parfaitement à des murs non adaptés et supporte le poids du radiateur. Une courte console est fournie à la livraison, et la robinetterie est quant à elle en option. N’hésitez pas non plus à commander le très utile porte-serviettes. Choix de la couleur, version extra-plate ou profilée caractérise également la gamme.

Des performances économiques

Avec sa technologie X2, Verteo possède un atout de poids. Grâce à lui vous économiser jusqu’à 11% d’énergie par rapport aux techniques traditionnelles. La mise en température de votre radiateur se fait aussi 25% plus rapidement. Quant à la répartition de la chaleur par rayonnement, son gain est de 100%. Cerise sur le gâteau, l’emballage livré avec votre radiateur protège celui-ci jusqu’à la fin de l’installation.

Radiateur Verteo de Kermi
Radiateur Verteo finition Verteo profil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.