Skip to main content

5 radiateurs pour passer l’hiver bien au chaud – avec style !

radiateurs design

L’hiver, il est important d’avoir une maison confortable et bien chauffée. Cependant, cela ne veut pas dire que vous devez faire une croix sur la déco de votre intérieur ! Fini l’époque des convecteurs électriques blancs peu esthétiques, vous trouverez aujourd’hui sur le marché des radiateurs qui savent allier une grande efficacité de chauffe à un design soigné. Découvrez dans cet article 5 radiateurs plein de style pour passer un hiver bien au chaud !

Campastyle Elite : un sèche-serviette très design

radiateur campastyle elite

Très appréciés dans la salle de bains, les sèche-serviettes permettent de profiter d’une serviette bien sèche et chaude en sortant de la douche : un vrai plaisir ! Avec Campastyle Elite, la marque française Campa a créé un radiateur électrique qui s’intègre parfaitement dans toutes les salles de bains modernes. Avec son design épuré et ses couleurs sobres, il apporte une touche d’élégance dans votre déco, tout en vous faisant profiter d’une température idéale grâce à sa chaleur rayonnante ou soufflante.

Optotherm : un radiateur deux-en-un

radiateur optotherm

Pour tout ceux qui ont un espace limité dans leur logement, Arbonia a créé l’appareil idéal : Optotherm. Les lignes douces de ce radiateur électrique sauront trouver leur place dans votre logement, pour vous faire profiter d’un grand confort et d’une douce chaleur cet hiver. L’avantage d’Optotherm est cependant sa versatilité : dans les petites pièces, il n’est plus qu’un radiateur mais devient un objet du quotidien grâce au miroir qui lui est intégré. Parfait pour une salle de bains à l’espace limité ! Pour une pièce sous les combles, ne disposant pas de suffisamment d’espace sur les murs pour y installer un radiateur vertical, Arbonia décline ce modèle en une version horizontale, qui permet ainsi d’accueillir des serviettes.

Une ambiance loft avec Karena

radiateur karena

Disponible en version mixte ou chauffage central, la gamme de radiateurs verticaux Karena possède un design résolument moderne. Avec leurs lignes droites et leur finition métallique, il apporteront un style industriel à votre intérieur, parfait pour tous les amateurs de la déco de style “loft” ! Côté couleur, vous aurez l’embarras du choix, puisque la marque Acova en a prévu par moins de 50 pour cette gamme ! Vous pourrez également choisir la largeur de l’appareil la plus adaptée à votre intérieur, de 28 à 65 cm.

Sewa de Finimetal : le design personnalisable

radiateur sewa

A première vue, le radiateur vertical Sewa de la marque Finimetal ne présente pas de caractéristiques exceptionnelles : un panneau de chauffe uni, et une barre à serviette assortie. Mais ce radiateur se décline en des dizaines de versions, vous permettant ainsi de choisir celle qui sera parfaitement adaptée à la décoration de votre intérieur. Des motifs géométriques ou floraux se combinent à une grande variété de couleurs pour créer des pièces au style unique : près de 1000 combinaisons sont possibles ! Ce radiateur à eau chaude est sûr d’apporter beaucoup de chaleur dans votre déco.

Icaro : simple, design et pratique

radiateur icaro

Avec son sèche-serviette à eau chaude Icaro, la marque Kermi a créé un appareil de chauffage qui allie véritablement style et praticité au quotidien. Formé d’un long tube en métal, il permet ainsi de faire sècher de nombreuses serviettes : pratiques pour les familles qui en ont assez de retrouver leurs serviettes froides et humides lorsqu’ils sortent de la douche ! Il apporte une touche d’élégance dans la salle de bains avec son design chromé, et vous permet de profiter d’une bonne inertie. Il est même possible d’opter pour un revêtement anti-bactérien, vous assurant ainsi une meilleure propreté dans votre salle de bains.

Et vous, quels radiateurs design vous font craquer ? Laissez un commentaire pour nous dire pour quel modèle d’appareil de chauffage plein de style vous avez opté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *