Skip to main content

Le nouveau catalogue Ariston 2013 est sorti

Image informative pour le catalogue Ariston de février 2013

Depuis 50 ans, des particuliers confient le chauffage de leur habitation, leur bien-être thermique, à Ariston. Inventives et efficaces, les solutions proposées par la marque permettent à tous les foyers de profiter de performances énergétiques incomparables.

Les dernières innovations Ariston à découvrir

Destiné aux distributeurs et installateurs, le nouveau catalogue général Ariston est arrivé. Grâce à ce véritable outil présentant tous les produits de la marque, les professionnels pourront continuer à orienter les particuliers dans leurs choix.

Simple d’utilisation, les informations présentant les différentes gammes sont rassemblées en trois ensembles simplement identifiables, dont les chauffe-eau électriques, thermodynamiques et les ballons réchauffeurs.

Les nouvelles références (Nuos, HPC, Initio, ou encore Cupid’O) sont bien évidemment présentes, avec pour chacune d’entre elles les informations indispensables pour bien conseiller leurs clients :

  • les économies d’énergie attendues
  • les performances techniques
  • un guide d’installation
  • une liste des accessoires disponibles
  • le prix conseillé

Une nouvelle notice pour les professionnels du secteur

Autre grande nouveauté, une notice très utile aide les professionnels au remplacement d’anciens modèles de chauffe-eau électriques d’une autre marque par le bon produit Ariston.

Déjà présents dans le catalogue 2012, les guides d’aides au choix d’une référence (en cinq étapes, et en tableau) font leur grand retour.

Consultable en ligne, ce nouveau catalogue se lit comme un livre. Vous pouvez agrandir, imprimer, télécharger le tout ou une partie précise afin de retenir les solutions que vous aurez envisagées…
Il est également accessible sur simple demande via le site de Ariston.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.