Skip to main content

Catalogue Chaffoteaux 2013 : simplicité et exigence

Catalogue Chaffoteaux

Grâce à son expérience d’un siècle dans le domaine du chauffage domestique, Chaffoteaux a su gagner la confiance des professionnels. C’est encore à eux que s’adresse ce nouveau catalogue général pour l’année 2013. Ce guide, toujours axé sur la pluralité des énergies et la performance écologique, propose 268 pages de produits, d’innovations et de services.

Une information claire

Comme à l’accoutumée, toutes les informations sont très accessibles. Deux moyens sont envisagés pour y accéder :

  • une vue d’ensemble, sous forme de tableau, est présentée en début de catalogue. Toutes les gammes y sont représentées, et chaque produit est détaillé : avantages, caractéristiques techniques, mais aussi possibilités d’association avec différentes énergies qui répondent aux normes de la RT 2012.
  • des onglets filtrent les différentes énergies demandées par les produits, un moyen facile de s’y retrouver si on a déjà une idée précise de le source qui sera utilisée.

Les nouveautés Chaffoteaux

Que ce soit pour un nouveau projet ou de la rénovation, le fabricant renouvelle continuellement son offre. A partir de juillet 2013, les professionnels pourront ainsi proposer de nouveaux produits de plus en plus axés sur les contraintes environnementales, comme :

  • la gamme Pharos, avec ses références Opti, Opti C ou Zelios, chaudières compatibles avec l’énergie solaire.
  • un nouveau venu dans la série Talia, le modèle Green System HP, qui permet de réduire de 10 à 30% votre facture énergétique.

Ce catalogue est à consulter ou à télécharger sur le site internet de Chaffoteaux. Les professionnels peuvent bien sûr faire une demande d’envoi postal.

Chaudière Pharos Zelios
La chaudière Pharos Zelios
Chaudière Pharos Green
La chaudière Pharos Green
Chaudière Talia Green System HP
La chaudière Talia Green System HP

Une réponse à “Catalogue Chaffoteaux 2013 : simplicité et exigence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.