Skip to main content

Chaffoteaux élargit sa gamme de chaudières à condensation gaz

Chaudiere sol Chaffoteaux Pharos Green

Nous vous parlions récemment du nouveau catalogue général du fabricant Chaffoteaux, et notamment de l’arrivée des nouvelles gammes Pharos. A quelques jours de leur mise sur le marché très concurrentiel des chaudières, faisons le point sur les caractéristiques et performances de deux de ces solutions.

Pharos Zelios, le chauffe-eau solaire optimisé

Cette série de chaudières marie le meilleur de la technologie condensation gaz et l’expertise en matière d’énergie solaire. Mais tout d’abord, parlons de sa taille : furtive avec ses 60 cm de largeur, elle est en mesure de combler les espaces les plus réduits.

Le fonctionnement : des capteurs solaires plans assurent la production d’eau chaude sanitaire. En cas de soleil voilé, voire absent, la partie condensation prend tout simplement le relais, sans perte d’efficacité. Vous êtes assurés de bénéficier d’eau chaude par tous les temps, et en quantité grâce à son ballon de 150 ou 200 litres.

Et puisque des chiffres parlent mieux qu’un long discours : ce nouveau système promet 40% d’économie par rapport à une chaudière classique, auxquels vous pourrez ajouter 10% à 25% avec un thermostat d’ambiance programmable. Une solution répondant aux exigences de la RT 2012 idéale pour les bâtiments labellisés Basse Consommation !

Pharos Green, compacte et économique

Cette chaudière à condensation gaz répond aux besoins des familles exigeantes ! La technologie de la chaudière Pharos Green permet une régulation optimale des cycles de chauffe du ballon, même en cas de puisage minimal.

Facile à installer, elle allège également votre facture d’énergie, de 10% à 30%, et vous pouvez en attendre encore plus avec le thermostat d’ambiance hebdomadaire.

Enfin, comme sa consœur ci-dessus, son installation ouvre droit à un crédit d’impôt. Il est temps passer à la performance écologique !

Chaffoteaux Pharos Zelios
Pharos Zelios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *