Skip to main content

Chaffoteaux lance son application mobile pour les professionnels

Appli mobile SAV Chaffoteaux

Fin octobre l’entreprise Chaffoteaux a lancé son application mobile à destination des professionnels. Cette application a pour but d’accompagner les partenaires de la société lors des dépannages, en facilitant l’établissement d’un diagnostic rapide et une intervention précise sur les chaudières de la marque.

Qui est Chaffoteaux ?

Chaffoteaux est une marque qui produit des systèmes multi-énergies de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire. L’entreprise possède une expérience d’un siècle dans le domaine de la chaleur domestique et s’engage au quotidien auprès des professionnels pour proposer des solutions simples, performantes et accessibles. Chaffoteaux s’appuie sur un réseau de distribution et de services après-vente présent dans toute la France.

Comment fonctionne l’application ?

Après avoir téléchargé l’application, vous serez invité à créer un compte pour utiliser celle-ci. Si vous n’êtes pas un professionnel partenaire de la marque vous ne pourrez pas utiliser ce service. Une fois votre inscription réussie, l’application vous invite à saisir le code barre du produit défectueux ainsi que le code défaut. Lorsque ces informations sont bien renseignées, l’application vous affiche une liste de recommandations pour résoudre pas à pas la panne.

En plus des recommandations pour solutionner la panne, l’appli pour smartphone vous offre une vue en coupe de l’équipement avec un accès direct aux fournisseurs pour les pièces de rechange. L’application possède l’avantage de fonctionner sans nécessiter de connexion à internet (hormis pour l’affichage des pièces de rechange), ce qui est très pratique lors d’intervention dans les sous sols.

Disponibilité de l’application

L’application Chaffoteaux SAV est disponible gratuitement sur les plate-formes Apple Store et Google Play Store. Elle est également disponible en ligne via l’adresse suivante : www.sav.chaffoteaux.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *