Skip to main content

La chaudière Bosch Condens : performance et rapport de modulation exceptionnel

Chaudière Bosch Condens

Découvrez la toute dernière innovation Bosch : la chaudière Bosch Condens 7 500 WT

Sa particularité ? Celle d’être une chaudière murale gaz à condensation. Elle possède d’ailleurs un rapport de modulation incroyablement élevé !
La capacité de cette chaudière se module de 0,9 à 9kW. Ainsi, cela la place parmi les plus basses du marché. Idéale pour les gammes de solutions résidentielles, elle répond aux critères de calcul du label BBC. Grâce à elle, vous, consommateur, bénéficiez d’un crédit d’impôt, selon la loi de finances en vigueur. Plutôt sympathique, cette aubaine, non ?!

L’écologie en fer de lance de Bosch

L’écologie au cœur de tous les débats, Bosch tient à préserver ses consommateurs en leur offrant des produits s’inscrivant dans une solution de développement durable. En effet, l’entreprise présente une chaudière à condensation nouvelle génération avec un rendement de 109%. Rien que ça ! De plus, la chaudière possède une pompe à vitesse modulante. Enfin, ce petit bijou répond aux exigences de réglementation : la réglementation RT 2012, utilisée pour les bâtiments basse consommation énergétique.

Qu’en-est-il de ces performances ?

L’avantage numéro 1 de la chaudière murale gaz à condensation, c’est son rapport de modulation tout à fait remarquable. Cette capacité de modulation permet de distribuer des quantités de chaleur très diminuées, le tout sans se stopper. Bien entendu, à partir d’une puissance minimale très basse sur large plage, pour ne rien gâcher de son plaisir… !

On regroupe également d’autres qualités pertinentes pour la modulation de cette chaudière. Effectivement, elle permet dans un premier temps de limiter le nombre de cycles lorsque la chaudière fonctionne. De plus, sa longévité est augmenté car ses composants sont moins utilisés. Enfin le confort est optimal, cela garanti par sa température stable et déterminée. Enfin, et c’est une particularité que l’on apprécie fortement, la consommation de gaz en demi-saison est réduit au maximum.

La chaudière Bosch Condens 7500 WT est compatible avec de nombreuses énergies renouvelables, garantissant un meilleur confort de vie. De plus, elle est compatible avec un chauffe-eau solaire, produisant de l’eau chaude sanitaire avec une énergie gratuite et inépuisable.

Une dernière information : son petit prix, de 2520 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *