Skip to main content

IcoVIT exclusiv Vaillant, une chaudière sol fioul à condensation plus respectueuse de la nature

L’icoVIT exclusiv est une chaudière fioul qui intègre la technologie condensation. Respectueuse de l’environnement, cette chaudière sol offre plus de performance, de fiabilité et de facilité pour la production d’énergie de chauffage et d’eau chaude sanitaire.

La chaudière gaz à condensation IcoVIT exclusiv est très économique. Elle permet de réduire de 30% sa consommation d’énergie par rapport aux anciennes chaudières.

Aujourd’hui les énergies fossiles sont plus que jamais décriées. Elles sont considérées comme partiellement responsables du réchauffement climatique. C’est la principale raison pour laquelle des fiouls de nouvelle génération ont fait leur apparition. Les avancées technologique conjuguent haut potentiel énergétique et combustion plus écologique. Elles permettent d’obtenir un comburant avec une faible teneur en souffre (0.1 %) et inodore.

Esthétique, plus écologique et économique

Avec ses dimensions compactes, la chaudière fioul icoVIT de Vaillant s’adapte à la rénovation des anciennes installations de chauffage et aux installations existantes, sans nécessiter de gros travaux. En effet, grâce à leur grand volume d’eau (85 ou 120 litres), ces chaudières s’intègrent à toutes les configurations tout en assurant une condensation maximale. Doté de lignes sobres et épurées, l’icoVIT exclusiv s’est par ailleurs distingué en remportant le «Design Award» lors du Forum International du Design.
Disponible en trois puissances (15, 25 et 35kW), avec une interface simple et intuitive, l’icoVIT exclusiv Vaillant est équipé d’un brûleur 2 allures pour encore plus d’économies d’énergie.

Le système de régulation permet d’obtenir une température douce et constante

Grâce à son architecture, cette chaudière ne nécessite pas de circulation d’eau minimum et fonctionne sans bouteille de découplage.
Très écologique, la combustion flamme bleue contribue à la réduction des émissions polluantes. Plus économique, il est possible d’utiliser jusqu’à 20 % de bio fioul ou d’associer la chaudière fioul icoVIT exclusiv à un système solaire ou un chauffage au bois.

Changez facilement votre ancienne chaudière pour mieux la remplacer

La chaudière icoVIT exclusiv s’avère donc une excellente alternative si vous souhaitez changer votre ancien chauffage. Sachez que vous pouvez bénéficier d’une prime à la casse sur les chaudières fioul du 1er juillet 2012 au 31 décembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *