Skip to main content

Chaudière gaz à condensation Naneo : une solution fiable et innovante

Chaudière à gaz Naneo De Dietrich

Que ce soit pour chauffer votre habitation ou produire de l’eau chaude sanitaire, la chaudière murale gaz nouvelle génération Naneo De Dietrich couvrira tous vos besoins. Sobre et élégante, elle arbore un design simple mais efficace.

Une chaudière compacte et pratique

Aussi compacte que performante, la chaudière gaz à condensation Naneo est facile et rapide à installer. Ses dimensions et son poids réduits en font l’une des plus compactes du marché. Idéal pour les petits espaces et quel que soit le type de cloison dont vous disposez.

Une solution économique et performante

Innovante, la chaudière Naneo est dotée de fonctions et d’équipements optimisés : échangeur ultra-réactif, modulation de la puissance du brûleur de 24 à 100 %… La technologie de la condensation permet un rendement annuel élevé jusqu’à 109 %. En plus de permettre de réaliser 30% d’économies sur sa facture d’énergie par rapport à une chaudière classique, la chaudière gaz à condensation Naneo est aussi plus propre. En effet, cette dernière rejette moins d’oxyde d’azote que ses concurrentes. Plus respectueuse de l’environnement, Naneo répond notamment aux normes BBC selon la RT 2012 grâce à une consommation électrique très faible en mode veille.

Régulation du niveau de confort

Un tableau de commande intuitif permet de régler et de visualiser très simplement les températures de chauffage et d’eau chaude. Vous pouvez réguler la température par thermostat classique, mécanique, programmable ou radio fréquence. Un thermostat d’ambiance modulant, filaire ou radio fréquence est également disponible.

Grâce à une conception optimisée, un fonctionnement fiable et une maintenance très souple, la chaudière gaz à condensation Naneo De Dietrich est un équipement de dernière génération qui s’inscrit résolument dans une démarche de haute performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *