Skip to main content

Danfoss lance Elite, un programme de fidélisation des professionnels

Illustration d'une équipe d'élite Danfoss

Depuis le 1er septembre, Danfoss, le leader des solutions d’efficacité énergétique, met à la disposition des artisans installateurs le programme Elite…

Derrière ce nom se cache un tout nouveau programme de fidélisation spécialement conçu pour accompagner et aider les professionnels du chauffage à développer leur business et à renforcer leurs compétences. Cette initiative regroupe plusieurs activités via le site web de Danfoss. En pratique, Danfoss invite tous les installateurs de solutions de chauffage à venir sur son site Internet pour connaître les dernières nouveautés et actualités, utiliser des applications mobiles et sa plateforme de formation en ligne E-learning, s’inscrire pour participer à des séminaires ou à des visites d’usines. Danfoss récompense ensuite les professionnels qui profitent de ses services et activités en leur attribuant des points de fidélité que l’artisan peut transformer en cadeaux. Ainsi, en tant que membre du programme, plus l’artisan installateur utilise les services proposés sur le site, plus il cumule de points et bénéficie d’avantages exclusifs ! Une façon simple et conviviale pour enrichir ses connaissances, accroître son savoir-faire et ses performances !

Par exemple, si l’installateur s’inscrit à la newsletter de Danfoss, cette activité lui rapporte 5 points. Pour des gains de points plus importants, il peut acheter une offre promotionnelle (10 points rapportés) ou suivre un module de formation en ligne (40 points rapportés). Pour devenir membre du programme Elite, il lui suffit de s’inscrire sur www.elite.danfoss.fr. En cadeau de bienvenue et pour le remercier de son inscription, Danfoss lui offre 20 points et un T-shirt noir griffé Elite. La liste détaillée des cadeaux est disponible également sur le site Internet de Danfoss.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *