Skip to main content

Faites chauffer l’art ! … Littéralement

radiateur design Cinier

CINIER. Retenez-bien ces quelques lettres parce que bientôt, vous ne pourrez plus vous empêcher de les placer dans une conversation, et pour cause : Cinier aura changé votre intérieur en véritable oeuvre d’art… Avec un radiateur.

Des radiateurs vivants et uniques

Les radiateurs Cinier sont beaux. Pas uniquement beaux dans le sens « ils ont une jolie couleur » ou « ils se fondent bien dans le reste de la maison », non, ils sont beaux dans le sens « WOW », parce que c’est exactement ce que vous direz quand vous les aurez vus. Ils sont vivants, pleins de chaleur – sans mauvais jeu de mots – et ils sont… extraordinaires. Tout simplement extraordinaires. On parlera par exemple de ce radiateur Cinier en relief, dont la décoration reproduit un arbre. C’est typiquement le genre de choses que l’on retrouve chez les grands artistes, une poésie, une finesse dans le travail qui ne peuvent que susciter l’émerveillement.

Bien sûr, vous pouvez trouver étrange que l’on décide de s’extasier sur un radiateur et très sincèrement, c’est compréhensible, surtout si vous n’avez pas encore vu les radiateurs Cinier. Pourtant, lorsque vous les aurez vus, vous serez les premiers à l’admettre : ils sont uniques. L’un des plus beaux sans doute est celui qui se répand en une explosion de nuances et de couleurs, rappelant l’énergie, la Vie avec un grand V, une symphonie colorée qui rappelle une toile de maître.

Un radiateur pour tous les goûts… Et toutes les couleurs

Que l’on soit plutôt citadin ou amoureux des plages hawaïennes ou que l’on recherche la sobriété ou l’extravagance, les radiateurs Cinier présentent l’avantage de s’adapter au goût de tout un chacun. Quoique vous recherchiez, vous le trouverez sans peine. Tons unis, art abstrait ou motifs définis… Pourquoi se contenter de ce qui est ordinaire quand on peut réellement avoir accès à ce que l’on aime ?

Certains modèles sont d’ailleurs disponibles dans différents tons de couleur. Ocre, brun, framboise… Autant que votre radiateur s’adapte à vos goûts, non? Il y a possibilité pour le consommateur de créer quelque chose d’unique et de contemporain et ça, on aime.

Des radiateurs artistique oui, mais… Et le chauffage alors ?

Rassurez-vous, l’esthétisme n’a pas pris le pas sur le côté pratique. Parlons par exemple du superbe radiateur « Manhattan », qui reproduit avec classe et sobriété le panorama de la Big Apple en nuances de gris. Il mesure de 80 à 220 cm de haut pour 30 à 80 cm de large, lui permettant ainsi de s’adapter à tout habitat. Quant au chauffage, ces radiateurs sont faits de telle sorte que leur grande surface minimise au maximum la dépense d’énergie. Plus question de dépenser des fortunes pour se chauffer au risque de détruire la couche d’ozone en supplément.

Petit plus que les amoureux des arts ne manqueront pas d’apprécier : chaque produit est fini à la main avec des pigments naturels, donnant ainsi naissance à des radiateurs aussi esthétiques qu’écologiques, économiques et pratiques.

Une réponse à “Faites chauffer l’art ! … Littéralement

  1. Bonjour, effectivement c’est magnifique, on a peine a croire que c’est un radiateur. Convient toutefois je pense essentiellement à des intérieurs contemporains, design, cossus. Belle découverte en tout cas, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *