Skip to main content

Flimmer E6000 : le nouveau purificateur d’air de Zehnder

Vue d'un bloc de ventilation Zenhder E 6000 dans une usine

Purifier l’air des entreprises en réduisant les particules qui s’y trouvent, tel est le crédo de Zehnder. La marque présente son nouveau modèle de purificateur d’air, le Flimmer E6000.

Puissant, silencieux et sécurisé, le Flimmer E6000 a tout pour vous séduire. Ses performances profitent aussi bien à la santé du personnel qu’à la longévité et la compétitivité des machines.

Purifier des pièces à faible hauteur sous plafond

Poussière, particules, micro-organismes… ces nuisances apparaissent comme inévitables dans toute entreprise. C’est pourquoi Zehnder a inventé ses Clean Air Solutions. Dans la lignée des modèles E3000 et E12000, le nouveau E6000 complète la gamme et se destine aux grandes pièces à faible hauteur sous plafond.
Sont concernés par ce produit :

  • la logistique
  • la grande distribution
  • le recyclage
  • la production alimentaire
  • les entreprises industrielles
  • les entreprises du secteur public

Le principe est simple, il s’agit de piéger les particules de poussière à leurs sources afin d’empêcher efficacement toute dissémination dans le local.

Le Flimmer E6000 présente des caractéristiques techniques haut de gamme très intéressantes.

Il est équipé d’un ventilateur EC dernière génération. Ce dernier est à vitesse variable, déclenche une alarme pour le changement de filtre et possède une protection automatique de son moteur. Simple, efficace et silencieux, le Flimmer E6000 peut être installé au mur ou au plafond.

Pour un plus grand confort d’utilisation, Zehnder vous propose des solutions de complément comme les mesures gratuites du taux de poussière avant et après montage de l’installation. Bien sûr la marque apporte une configuration spécifique pour chaque client et des solutions sur mesure adaptées aux locaux, aux procédés de fonctionnement et aux résultats visés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.