Skip to main content

Les guides de la révolution énergétique par De Dietrich

Guide Confort Durable par De Dietrich

De Dietrich propose 2 guides pratiques « Le guide pratique du Confort Durable » et « Financez votre confort durable ». Chaque petit guide vous conseille sur les solutions de chauffage et de production en eau chaude sanitaire. Il vous conseille aussi sur les aides financières permettant de réduire le montant de vos factures d’énergie tout en respectant l’environnement.

« Le guide pratique du Confort Durable »

Le guide pratique du Confort Durable fait un tour d’horizon des différentes énergies et solutions respectueuses de l’environnement. De Dietrich vous explique comment réduire votre facture sans pour autant faire l’impasse sur votre confort.
Chaque type d’énergie est passé au crible : solaire, bois, fioul, gaz ainsi que les avantages de la condensation ou encore des pompes à chaleur.
Ce guide regroupe des solutions simples à prix abordable et présente des produits innovants et multi-énergies adaptés en neuf comme en rénovation.
Le fabricant propose également des conseils pour réaliser davantage d’économies en combinant son système de chauffage et d’eau chaude sanitaire avec un système utilisant les énergies renouvelables.
Le consommateur peut ainsi choisir l’installation adéquate en fonction de ses besoins et de son budget.

« Financez votre confort durable »

De Dietrich vous aide à vous frayer un chemin dans la jungle des aides financières vous permettant de réduire le montant de vos factures d’énergie.

Très pratique, ce guide informe les propriétaires sur les conditions d’obtention des primes et subventions, les types de travaux concernés par les aides, les critères d’éligibilité pour les réductions et crédits d’impôt ou la baisse de la TVA. Autant de petites subtilités qui vous permettront de bénéficier à juste titre des avantages et petits coups de pouce de l’ANAH et l’ADEME.

Pour plus d’informations, ces guides sont disponibles sur le site www.dedietrich-thermique.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.