Skip to main content

Hygro Bahia 5 : la nouvelle génération simple flux

VMC Hygro Bahia

Parfaitement adapté à la maison individuelle, en neuf ou en rénovation, le système Hygro Bahia 5 permet de garantir un air sain tout en respectant les nouvelles exigences de performances énergétiques.

Faites le choix d’une VMC vraiment économique !

Cette nouvelle génération de VMC présente la consommation la plus basse du marché (5,5 W-Th-C), soit une économie de 20 à 30 % par rapport aux simple flux basse consommation existants. Pour arriver à de tels résultats, sa conception a été optimisée et son système repose essentiellement sur le groupe OPTIMA MICRO-WATT.

Ce nouveau système électrique est également plus simple d’usage et offre la possibilité de raccorder 1 cuisine et jusqu’à 7 sanitaires. Lors de la pose, la configuration en croix et un système Easy-clip font gagner beaucoup de temps à l’installateur. Fidèle à sa démarche écologique, Aldes a revu à la baisse (30%) la quantité de plastique nécessaire pour fabriquer le groupe Optima micro-watt.

En complément de ce système aux performances exceptionnelles, la nouvelle génération simple flux se distingue aussi par une nouvelle bouche d’extraction (disponible en 2 tailles) au design novateur, pratique et discret. Grâce à ses lignes sobres et arrondies et son absence de grille en façade, Bahia Curve sait se faire oublier et permet un encrassement minimum.

Une VMC facile à installer et modulable

Parfois, il peut arriver que nous ayons besoin d’augmenter ponctuellement les débits d’air. Avec Bahia Curve, c’est très simple : il suffit d’activer le mode de commande choisi : télécommande (exclusivité Aldes), détection de présence, interrupteur ou cordelette. Côté installation, le joint Roll’In fourni avec la bouche se clipse facilement dans la manchette conférant à l’ensemble étanchéité et tenue parfaite. Disponible en version avec ou sans fûts (diamètre 80 ou 125), Bahia Curve a l’avantage de s’adapter à tous types de configurations et à une large gamme d’accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.