Skip to main content

La chaudière sol à condensation Modulens O : performante et modulaire

Chaudière sol à condensation Modulens O

Prix de l’innovation au salon Énergies EXPO 2012, la chaudière fioul à condensation Modulens O est née de la volonté de conjuguer économie d’énergie, rendements élevés et installation haute technologie dans le neuf comme en rénovation. Très compacte et design, cette chaudière fioul à condensation De Dietrich offre un confort de chauffe sans pareil grâce à une régulation haute précision avec une plage de puissances de 18, 24 et 30 kW.

Un concentré de technologies au service de la maison

Intégrable dans un système domotique, la chaudière Modulens O permet une régulation haute précision de l’installation de chauffage et d’eau chaude sanitaire de la maison.

Appareil innovant, la chaudière Modulens O est équipée d’un brûleur de fioul modulant de 51 à 100 %, qui s’adapte exactement aux besoins du consommateur, pour un contrôle au doigt et à l’œil !

Ergonomique, intuitive et intelligente, la chaudière Modulens O est également dotée d’un purgeur automatique, une pompe modulante de classe A, une soupape de sécurité 3 bars, un échangeur monobloc en acier, un bac de récupération des condensats ou encore un module de commande orientable avec afficheur LCD … Difficile de faire mieux en terme de technologie !

Un système de chauffage propre et performant aux normes BBC

Avec un rendement annuel optimisé jusqu’à 105 %, la chaudière Modulens O permet de réaliser jusqu’à 35% d’économie d’énergie par rapport à une ancienne chaudière. Plus propre et ultra-performante, vous bénéficiez des performances énergétiques du fioul tout en réduisant les émissions polluantes d’oxydes d’azote.

Une solution évolutive et multi-énergies idéale pour les petits espaces

Moins encombrante qu’une chaudière classique, la chaudière Modulens O affiche des dimensions discrètes parfaitement adaptées aux espaces les plus confinés. Le module chaudière est 100% compatible avec un système solaire et peut être aussi combiné avec un ballon d’eau chaude sanitaire à échangeur, à plaque ou à stratification.

Petit plus pour les technophiles : courant 2013, la chaudière sol à condensation Modulens O se pilotera directement depuis votre smartphone !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *