Skip to main content

Poêle à bois Ebenis : le chauffage écologique par De Dietrich

Poêle à bois Ebenis De Dietrich

Vous êtes déjà convaincu par les avantages du chauffage au bois et vous recherchez une solution de chauffage confortable et respectueuse de l’environnement ? Le poêle à bois cylindrique Ebenis De Dietrich est l’appareil qu’il vous faut !

Avec un design contemporain et une esthétique haut de gamme, le poêle à bois Ebenis affiche de belles lignes épurées. Idéal pour se fondre dans votre intérieur !

Une solution de chauffage 100% écologique et 100% renouvelable

Le poêle à bois Ebenis a l’avantage de pouvoir être combiné avec d’autres énergies renouvelables. C’est ce qui en fait un chauffage idéal pour les maisons à basse consommation. Très performant et labellisé Flamme Verte, le poêle à bois Ebenis offre un rendement de l’ordre de 81 % ainsi qu’un taux d’émission de poussières très bas (inférieur à 19 mg/ m3).

Comment fonctionne le poêle à bois Ebenis ?

La chambre de combustion du poêle est alimentée en bûches de bois standards ou en bois compressé (pouvoir calorifique 1,3X supérieur à celui du bois). Le revêtement de la chambre permet une montée rapide de la température tout en proposant une combustion propre et économique. Bénéficiant des dernières avancées technologiques en la matière, ce poêle à bois nouvelle génération offre un confort de chauffe optimal. Ceci notamment grâce à sa vitre panoramique et à son système de chauffage par convection naturelle et par rayonnement. Équipé d’une vitre en céramique, le poêle diffuse la chaleur à la perfection. Vous pouvez ainsi profiter du charme incomparable d’un feu de cheminée avec de belles flammes !

Cerise sur le gâteau, sachez que si vous optez pour ce type de chauffage au bois, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 15%. Ce dernier monte à 23% dans le cadre d’un bouquet de 2 travaux de rénovation. Le poêle à bois Ebenis De Dietrich, ou comment joindre l’utile à l’agréable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.