Skip to main content

Pour ses 50 ans, Acova garantit ses radiateurs à vie

Radiateurs Acova

Pour fêter ses 50 ans, la société Acova, qui appartient au groupe Zehnder, offre une garantie à vie sur ses radiateurs et radiateurs sèche-serviettes. Cette garantie à vie est offerte à tous les clients particuliers à partir du 15 avril 2014, et ce jusqu’au 31 décembre 2014.

Les produits Acova concernés

Depuis 50 ans, la société Acova commercialise des radiateurs. Au fil des années, elle est devenue la spécialiste des radiateurs conçus dans un style décoratif et personnalisé. Les radiateurs qu’elle propose sont adaptés à toutes les salles de bains et autres pièces d’une maison neuve ou rénovée. Acova est aussi connue pour l’invention du radiateur sèche-serviettes.

Avec Acova, les clients disposent de radiateurs performants avec un design moderne. Ces appareils offrent confort et élégance pour chaque pièce dans laquelle ils sont installés. Ils sont conçus pour le chauffage central et le chauffage électrique et permettent aussi de faire des économies d’énergie.

Pour marquer ses 50 ans de conception et de commercialisation de radiateurs, Acova a décidé d’offrir à tous ses clients particuliers une garantie sur tous les corps en aluminium et en acier de ses radiateurs. Pour les autres composants et accessoires de ces radiateurs, les clients bénéficieront d’une garantie de 5 ans.

Démarche pour bénéficier des garanties

Pour bénéficier de cette garantie à vie sur les radiateurs Acova, rendez-vous sur le site internet de la société Acova. Sur cette plateforme, vous trouverez un espace réservé à l’obtention de cette garantie où vous devrez vous inscrire. Après cette étape d’inscription, il vous sera possible d’éditer le « certificat de garantie à vie ».

Ce certificat, ajouté à la facture d’achat de l’appareil, est indispensable pour obtenir la garantie à vie sur les corps et la garantie de 5 ans sur les accessoires. Plusieurs canaux d’informations ont été mis en place par Acova pour communiquer tout au long de l’année sur l’obtention de ces garanties.

Pour en savoir plus

N’hésitez pas à vous rendre chez un distributeur ou un installateur de produits Acova pour avoir plus de renseignements sur la possibilité d’obtention de la garantie pour un produit en particulier. La stratégie de communication mise en place par Acova est déployée dans tous les centres de distribution et auprès de tous les installateurs. L’information est aussi disponible sur le site web de la société et sur les réseaux sociaux, comme par exemple sur leur page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *