Skip to main content

Le Red Dot Design Award 2012 : Le radiateur Zehnder Fina s’impose grand gagnant

Parmi les nombreux concours de design existants au monde, le « Red Dot Design Award 2012 » est sans aucun doute l’un des plus réputés. Depuis 1955, date de sa création, il s’est construit une véritable place dans le monde du design pour rapidement devenir l’un des plus prestigieux.

Zehnder remporte la victoire grâce à son performant radiateur FINA

Toutes les marques qui concourent pour ce type de prix ont conscience de la complexité d’obtenir un prix, tant elles sont nombreuses sur le marché. Mais chacune de ces marques sait qu’une telle récompense assure à leur produit la reconnaissance de leur qualité et fiabilité.
C’est dans cette atmosphère que la marque Zehnder a remporté le prix « Red Dot Product Design Award 2012 » avec son radiateur sèche-serviettes Fina. La marque avait présenté son produit dans la catégorie « Bain, bien-être et climatisation », parmi 4515 produits et 1800 fabricants de 58 pays.

Le radiateur FINA : Un design moderne et des qualités inégalées

Le radiateur Fina a su séduire l’exigeant jury grâce à son innovation, ses performances thermiques de chauffe et bien évidement son design hautement tendance.
En effet, ce petit bijou convient aux systèmes de chauffe basse température et s’adapte à une salle de bains neuve comme rénovée. Il est conçu pour le chauffage central à eau chaude et possède un aspect lisse en acier. Ce radiateur vous assure un confort de chauffe inépuisable et une sensation agréable dans toute la pièce.
Son design sobre, actuel et épuré a joué en faveur de sa réussite. Il se fond parfaitement dans votre salle de bains, pour devenir un véritable objet de décoration. Les tubes pour poser vos serviettes sont adaptables et réglables. On apprécie également sa finesse de 20mm d’épaisseur et ses finitions mates ou brillantes.
Nous félicitons encore une fois la marque Zehnder pour ce prix mérité !

Radiateur design Fina de Zehnder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *