Skip to main content

Radiateur sèche-serviettes : ça souffle sur le B24 !

Sèche-serviette B24 vue de face

Si le B24 existe toujours chez Kermi, un nouveau né apporte un vent nouveau chez le fabricant : le B24 Aero ! De quoi parle-t-on exactement ? D’un radiateur sèche-serviettes électrique accessible et design qui chauffe deux en un : votre espace bains et vos serviettes !

Un sèche-serviette efficace et économe !

Équipé d’un souffleur dynamique qui lui permet de monter en température très rapidement, bien utile pour les économies d’énergie, le B24 Aéro a de beaux jours devant lui… Son design compact et sa forme galbée élégante couplés à ses performances en font un produit au rapport qualité prix intéressant. Il vous est livré avec thermoplongeur et soufflerie, prêt à être installé. Doté d’une fonction AUTO, ce nouveau modèle vous permet de raccorder la soufflerie à un tableau de contrôle par le biais du fil pilote. Côté sécurité, il répond bien entendu à toutes les normes en vigueur pour les pièces d’eau (classe 2) et le débit d’air chaud de la soufflerie se fait vers le sol. Notez qu’une télécommande infrarouge est proposée en option pour faciliter et contrôler à distance son fonctionnement. Avec le B24 Aero, Kermi propose une solution confortable, efficace et économique à tous les niveaux !

Des design variés pour un sèche-serviette original

Si le design du B24 reste relativement classique par rapport à des modèles de chez Kermi comme Ideos ou Icaro, notez que vous pouvez tout de même lui apporter une touche déco originale. « Nature », « Soft », « Ethno », « Métallique », le nouveau nuancier Kermi vous donne le choix entre des dizaines de teintes !

Le radiateur sèche-serviettes électrique B24 de Kermi
Un radiateur sèche-serviettes qui s’intégrera parfaitement dans votre salle de bains.

Sèche-serviette B24 vue de face

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.