Skip to main content

VMC : design et efficacité pour Bahia Curve

Précurseur dans le domaine des systèmes de ventilation et de qualité d’air intérieur, Aldes innove une fois de plus avec la bouche d’extraction « Bahia Curve ».
Destinée à couvrir les besoins de l’habitat collectif et individuel, en neuf comme en rénovation, Bahia Curve est le résultat de 30 ans de recherches et de savoir-faire qui permettent aujourd’hui à Aldes de commercialiser une bouche d’extraction hygroréglable mariant design discret et performance.

Grâce à ses lignes sobres et arrondies et son absence de grille en façade, Bahia Curve sait se faire oublier. L’entretien s’en trouve également facilité puisque du fait de ce design exclusif, l’encrassement est fortement réduit. Le nettoyage consiste uniquement à passer sous l’eau la partie centrale détachable.

Côté performances, Bahia Curve vous réserve des économies. Elle détecte le taux d’humidité ou la présence dans le logement et adapte automatiquement les débits d’air réduisant ainsi la consommation électrique des ventilateurs et les besoins de chauffage. Autre avantage : les occupants peuvent ponctuellement avoir besoin d’augmenter les débits d’air et avec Bahia Curve, cela s’effectue très simplement grâce à un des 4 modes de commande proposé par Aldes : la télécommande pour une gestion à distance (exclusivité Aldes), la détection de présence, l’interrupteur ou plus classique, la cordelette.

Les efforts de recherche ont également porté sur une simplification de son installation. Que vous soyez en construction neuve ou en rénovation, désormais, la mise en œuvre des modèles est facilitée. Aldes propose en exclusivité un système d’emboîtement grâce au fût à joint Roll’in. Dans le cadre d’une rénovation, l’installation peut se faire par clip sur platine. Le vissage direct sur le mur est également un troisième moyen d’installer Bahia Curve.

VMC Bahia Curve design
Design inédit, facilité d’installation, joint Roll-In, entretien simplifié… tous les avantages de Bahia Curve sauront vous séduire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *