Skip to main content

Ween : le 1er thermostat qui réagit en temps réel à vos absences

thermostat Ween

Le chauffage représente une part importante du budget des ménages. Quel que soit le mode de chauffage du logement, nous gaspillons beaucoup d’énergie à chauffer notre intérieur même lorsque nous n’y sommes pas. Ween est un thermostat intelligent qui permet d’économiser l’énergie sans perdre en confort.

L’énergie sur mesure pour votre logement

Ween s’adapte en temps réel pour assurer des économies importantes sur le chauffage. Grâce à cet outil pratique, le logement est chauffé en fonction des absences et présences des occupants. Lorsque personne n’est au domicile, la température baisse pour économiser de l’énergie. Dès que l’un des occupants s’approche du logement, le thermostat s’adapte automatiquement pour augmenter le chauffage.

Ween est capable d’anticiper les besoins pour offrir un confort permanent. Ainsi, la maison est toujours chauffée au mieux : on économise lorsque l’on est absent, et l’on retrouve un logement à température idéale lorsque l’on rentre chez soi, quelle que soit la durée de son absence.

Une technologie innovante au service de votre budget

application chauffage ween

Grâce à son algorithme puissant, Ween détermine la manière dont la maison est capable de se refroidir ou de se réchauffer. Son système inclut un détecteur de présence et utilise également un outil de géolocalisation via l’application dédiée sur smartphone. Ween est donc en mesure de détecter si le logement est vide, mais aussi d’anticiper le retour des occupants.

En cas de coupure de courant, Ween continue à fonctionner grâce à sa batterie intégrée. Et s’il perd le contact avec le smartphone sur lequel est installée l’application, il se base alors sur un planning d’absences régulières pour prévoir au mieux le retour des occupants.

Pour en profiter, il suffit de remplacer son thermostat mural par celui de Ween et d’installer l’application dédiée sur son smartphone. Cette application permet aussi de suivre l’évolution de ses consommations et économies, tout en offrant un accès direct à Ween où que l’on soit.

Simplicité et économies

Le thermostat Ween est compatible avec la plupart des systèmes de chauffage centralisé, qu’il s’agisse d’électricité, de gaz, de pompe à chaleur ou de fioul. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà un thermostat chez soi, puisque celui de Ween viendra le remplacer.

Une fois Ween installé, il n’y a plus à s’en occuper, il fonctionne en parfaite autonomie. Que l’on sorte quelques minutes ou que l’on s’absente plusieurs jours, il est capable de s’adapter au mieux pour assurer des économies de chauffage importantes (jusqu’à 25 % par an).

Ween est disponible en plusieurs modèles, tous d’un design sobre et élégant, qui s’intègreront parfaitement dans tous les logements. Vous pouvez les découvrir dès maintenant sur le site officiel. Le produit, lui, sera disponible à l’automne 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.