Skip to main content

Les 3 points forts du Dyson Pure Hot+Cool Link

Dyson Pure Hot+Cool, le 3-en-1 idéal

Véritable couteau Suisse du chauffage et de la climatisation d’appoint, le Dyson Pure Hot+Cool Link permet de ventiler, chauffer et purifier votre intérieur d’une simple pression sur la touche d’une télécommande, et ce, à votre guise.

Efficace pour toutes les surfaces

Pour votre salon cosy, votre studio contemporain, ou pour une salle de bains intégrée à votre suite parentale, le Dyson Pure Hot+Cool Link répondra parfaitement à vos besoins quelle que soit la surface de la pièce. Grâce à sa technologie de pointe, ce concentré du savoir-faire Dyson est capable de purifier l’air, de chauffer et de ventiler intelligemment une surface de 40 m2, rien que ça !

Pour y parvenir, un contrôle thermostatique de la chaleur a été pensé afin de garantir une température idéale et constante tout au long de la journée. Son mode nuit vous aidera notamment à définir une température précise pour votre pièce et la maintiendra tout en respectant votre sommeil.

Une facilité d’utilisation déconcertante même à longue distance

Pour manipuler le Dyson Pure Hot+Cool Link, rien de plus simple et de plus rapide ! Une simple pression sur la télécommande dédiée vous permettra de le mettre en marche. Le Dyson Pure Hot+Cool Link se positionne facilement à même le sol ou sur une table. Très design, et qui plus est discret avec ses 65 cm de haut, ce bijoux de technologie apportera une touche décorative des plus exceptionnelles dans toutes vos pièces de vie.

Mieux encore, grâce à l’application Dyson Link, vous serez en mesure de contrôler à distance votre Dyson Pure Hot+Cool Link. Il vous sera ainsi possible de surveiller à la fois la qualité de l’air et la température. Vous pourrez alors décider d’activer le purificateur d’air, la chaleur ou la fraîcheur selon la météo.

Vous pourrez, en outre, programmer des heures de fonctionnement en toute simplicité. Sa tête tournante s’activera alors automatiquement pour inonder votre pièce d’une chaleur accueillante ou bien d’une fraîcheur agréable. Lorsque la pièce sera à la bonne température, le Pure Hot+Cool Link se mettra automatiquement en pause, et s’activera dès que le thermomètre évoluera.

Pour lutter contre toutes les pollutions

Alors que les pics de pollution se manifestent de plus en plus souvent, le Dyson Pure Hot+Cool Link permet de garantir de l’air pur dans votre habitation. Avec la présence de capteurs, il communique en direct avec votre smartphone. Vous pourrez ainsi surveiller la qualité de l’air en toute simplicité.

La présence d’un filtre HEPA Dyson 360° vous permet d’éliminer automatiquement 99,95% des polluants. À l’instar d’un dispositif VMC, le Pure Hot+Cool Link purifie l’air en aspirant aussi bien les pollens que les allergènes animaux ou que les odeurs de cuisine et autres polluants provenant des émissions industrielles et automobiles. Le changement du filtre s’effectue, quant à lui, en toute simplicité et le nouveau restera efficace durant plus de 4 000 heures !

Et vous, après avoir pris connaissance des points forts du Dyson Hot+Cool Link, opterez-vous pour ce concentré de pur technologie chez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *