Skip to main content

Top 4 des meilleurs sèches-serviette soufflants du marché

Il existe aujourd’hui un grand choix de sèche-serviettes soufflants qui conservent les serviettes à température optimale. Un sèche-serviettes est effectivement l’option idéale pour chauffer, maintenir une température agréable et désembuer sa salle de bain. Esthétiques et fonctionnels, voici une sélection de 4 radiateurs design facilement programmables.

Le Régate+ Air d’Acova

Regate air d'Acova sèche serviette

Ce modèle est d’une efficacité optimale pour un petit modèle. C’est un choix avisé pour une installation dans une petite salle de bain. Il est conçu en deux parties pour un usage optimisé. Sa partie haute plus aérée permet aux serviettes de sécher rapidement. Sa partie basse est, quant à elle, plus resserrée et rayonne davantage pour fournir un chauffage efficace. Ses 3 fonctions à la carte (radiateur seul, radiateur et soufflant, soufflant seul) s’adaptent à toutes les préférences. Enfin, les modèles électriques du Régate+ Air sont programmables et permettent ainsi de réduire sa facture d’énergie.
Il existe en plusieurs versions et en 50 coloris.

Le Roda Spa Air de Zehnder

Roda Spa Air sèche serviettes

Ce modèle de Zehnder affiche un design classique et ergonomique qui apportera une touche de sagesse dans l’ensemble de la pièce. Équipé d’un collecteur d’eau chaude (à gauche ou bien à droite), de tubes plats ainsi que d’un ventilateur intégré, il sera capable de faire monter la température extrêmement rapidement. Comme le modèle ci-dessus, le radiateur Roda Spa Air de Zehnder est doté d’une télécommande à distance infrarouge IRS programmable qui rend possible une gestion aisée de la température. Il est ainsi très facile de faire varier la température de sa pièce et de profiter d’un confort optimal.
Fabriqué dans 6 hauteurs différentes, ce modèle est également disponible en version électrique.

Le modèle Ouvea d’Acova

Ouvea d'Acova sèche serviettes

Cette création Acova est une exclusivité Aubade Création. Avec son design sobre et épuré, le sèche-serviettes Ouvea trouve sa place dans tout type de salle d’eau. Il est l’un des seuls radiateurs extra-plats du marché, avec une très faible saillie au mur. Il jouit aussi d’une résistance accrue à la corrosion et aux UV grâce à son revêtement de qualité en époxy-polyester. High-tech, il va jusqu’à atteindre une température de service de 110°C.

Il s’agit donc de la solution pratique et résistante qui sera vite indispensable pour maintenir à température toute salle de bain.
Disponible en 50 teintes, il peut enfin être pourvu d’un soufflerie et d’une télécommande infrarouge.

Le Campaver Bains Ultime 3.0 de Campa

Campaver sèche serviettes

Ce radiateur sèche-serviette est beau et original avec sa façade en glace de verre. Rayonnant et soufflant, il plaira particulièrement aux amateurs de belles choses aimant s’entourer de beaux objets ayant du sens. Sa soufflerie à air chaud ou air ambiant se diffuse via une amande située dans la partie basse de l’appareil, qui distribue ainsi l’air au cœur des serviettes. Ce modèle est équipé de l’intelligence “Smart ECOcontrol“ qui permet de le piloter à distance. Cette technologie fait de lui l’un des radiateurs les plus performants et économes.
Il se décline en 4 couleurs et 3 puissances et existe en version Select avec angles droits, en 3 couleurs et 3 puissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *