Découvrez les nouveaux radiateurs Fassane Stock & Kéva Stock d’Acova

Filiale du Groupe Zenhder, Acova est spécialisée dans les radiateurs d’intérieur. Pour compléter sa gamme Fassane Stock sortie en 2011, elle a mis sur le marché les nouveaux radiateurs Kéva Stock au design épuré. Ces appareils de chauffage ont tout pour devenir des classiques du domaine. Découvrez avec nous ces nouveaux modèles !

Une installation facile

A la livraison, les emballages du Kéva Stock et du Fassane Stock contiennent non seulement l’appareil de chauffage lui-même, mais également des consoles de fixation murale et un système de sécurité anti-décrochage. Ces derniers permettent une meilleure fixation du radiateur et limitent le risque de le voir se décrocher inopinément.

Toujours pour l’installation, Acova équipe les radiateurs Fassane Stock et Kéva Stock de bases à quatre manchons de raccordement. Ces bases permettent une installation facile et sans expertise aussi bien à la maison, au bureau que sur un chantier. Plus besoin de se prendre la tête pour installer votre nouveau radiateur !

Des radiateurs hautement performants et accessibles

Fabriqué en acier et composé d’éléments plats en double épaisseur, le radiateur Fassane Stock vous garantit une température confortable à l’intérieur avec une pression de service pouvant aller jusqu’à 4 bars. Les petites comme les grandes surfaces seront donc bien chauffées pendant les saisons froides. Avec une température maximale de 110°C, le radiateur Kéva Stock assure lui aussi un excellent chauffage des livings et des autres pièces de la maison.

Par ailleurs, outre leur grande performance, les appareils de chauffage Fassane Stock et Kéva Stock d’Acova, sont proposés à des prix très avantageux : ils ont ainsi les atouts nécessaires pour satisfaire une clientèle très exigeante.

Des radiateurs qui s’intègrent à merveille à la déco intérieure

En plus d’être performants, les radiateurs Fassane et Kéva Stock bénéficient d’un design épuré et élégant qui s’accorde parfaitement avec les différents styles de décoration d’intérieur. Grâce à leur couleur blanche, ces appareils de chauffage se fondent facilement dans le décor en maintenant une certaine harmonie.

Mais au-delà de leurs nombreux points communs, ces deux appareils de chauffage présentent des aspects assez différents. En effet, tandis que le Fassane Stock est équipé de tubes extra plats, le Kéva Stock lui, arbore des tubes ronds et légers. Aussi, afin de permettre à chacun de trouver l’appareil de chauffage qui lui convient, Acova propose la gamme Fassane Stock en 24 modèles différents et la gamme Kéva Stock en 12 modèles. Vous pourrez ainsi trouver la taille et le style de radiateur qu’il vous faut !

Sur le même thème

Chaudière pulsatoire : découvrez la puissance de ce nouveau système de chauffage

Imaginez un système de chauffage révolutionnaire qui allie puissance, efficacité et respect de l’environnement. La chaudière pulsatoire est cette innovation qui bouleverse le monde du chauffage domestique. Fruit d’une technologie de pointe, elle promet non…
LIRE L’ARTICLE

Microgrid ou micro-réseau de chaleur : qu'est-ce que c'est ?

Dans le contexte actuel de transition énergétique et de recherche d’efficacité énergétique, les microgrids, ou micro-réseaux, émergent comme une solution innovante pour la gestion locale de l’énergie. Mais que sont exactement ces systèmes et comment…
LIRE L’ARTICLE

Chaudière cogénération : Qu'est-ce que c'est ? Avantages et inconvénients

Imaginez une chaudière qui non seulement chauffe votre maison, mais produit également de l’électricité. Ce n’est pas de la science-fiction, c’est la réalité avec la chaudière à cogénération. Cette technologie innovante révolutionne notre approche…
LIRE L’ARTICLE

Le chauffage mural : solution subtile qui redéfinit le confort thermique

Et si la solution à vos problèmes de chauffage se cachait… dans vos murs ? Alors que les radiateurs traditionnels encombrent nos intérieurs et que les factures d’énergie s’envolent, une alternative discrète et ingénieuse s’impose : le chauffage mural. Loin…
LIRE L’ARTICLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *