Skip to main content

Plantherm et Optotherm : les nouveaux sèche-serviettes de Arbonia

Chauffage verticaux Optotherm

En 1874, la chaudronnerie par F.J Forster voit le jour à Arbon, en Suisse. 80 ans plus tard nait de cette incroyable chaudronnerie la société Arbonia AG.

Depuis, la marque n’a de cesse de grandir et ses zones de production initialement en Suisse se sont étendues à l’Allemagne et à la République tchèque.

Une qualité indéniable

La marque conçoit des systèmes de chauffe design et ultra-performants. Les méthodes les plus modernes sont utilisées pour concevoir des produits d’une extrême qualité. Pour Arbonia, un climat agréable à vivre à la maison comme sur le lieu de travail est indispensable, c’est pourquoi elle contribue à cela en produisant des radiateurs fiables et esthétiques.
Tous les produits de la marque possèdent un design unique et reconnaissable entre mille. De plus, Arbonia s’adapte à toutes vos envies et vous propose une large gamme de produits innovants.
La célèbre marque possède plusieurs certifications : ISO 9001 et les Actes de concession 451005, 471005 et 481005, label de qualité.

Un design à la hauteur de nos envies

Outre une qualité sans égal, Arbonia tient à donner à ses radiateurs et sèche-serviettes un style contemporain et élégant. Ainsi, ses produits se rapprochent plus de l’objet design et déco, tout en étant incroyablement qualitatif. C’est ça le succès d’Arbonia.
Aujourd’hui, la prestigieuse marque suisse nous présente ses deux nouveautés : les radiateurs sèche-serviettes Plantherm et Optotherm. Ces deux petits bijoux sont conçus grâce à une technologie laser de haute précision. Vous allez être séduits par les courbes enivrantes et leur design moderne. Parfaits pour une salle de bains tendance, ils s’y fondent en un clin d’œil.
Comment fonctionnent-ils ? C’est très simple. Ces deux radiateurs design possèdent un système de raccordement et régulation intégré derrière un habillage dissimulant.

Radiateurs Arbonia : Combinaison d’un style tendance et d’une performance évidente

On adore le design chromé des porte-serviettes, tendance mais néanmoins fonctionnel !
Fondez pour Plantherm, un design asymétrique qui joue sur les superpositions et les effets. Son design et son style sont à tomber à la renverse…
Craquez sinon pour le radiateur Optotherm, un design élancé et sobre, qui le rend indéniablement tendance.
Vous aimerez également la version minimaliste et horizontale de l’Optotherm, à placer par exemple à côté de votre meuble de salle de bains. Ce qui est pratique, c’est son porte-serviettes disposé dans la découpe. Cela permet plus de facilité en posant ou retirant la serviette.

Rectangularité et design pour le radiateur Plantherm d’Arbonia
Sèche-serviette Optotherm
Sèche-serviettes design aux courbes élégantes. Ultra pratique agrémenté d’un miroir
Sèche-serviette Optotherm horizontal
En format horizontal, Optotherm s’intègre facilement dans vos petits espaces, pour un encombrement réduit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *