Skip to main content

Installation d’un chauffe-eau thermodynamique : préservez votre budget !

Chauffe-eau thermodynamique Thermor Aeromax Split unite exterieure

La rénovation énergétique parvient à convaincre de plus en plus d’usagers, qui se disent prêts à engager des travaux dans leur maison pour alléger leur facture d’énergie. Pour maîtriser votre budget, Ariston vous accompagne et vous offre des solutions de financement adaptées à vos besoins !

Faites des économies sans renier votre confort !

A compter du 2 septembre 2013, Ariston met en place un prêt réservé aux particuliers en partenariat avec Domofinance et EDF. L’objectif est de permettre le financement du remplacement d’un chauffe-eau traditionnel par un modèle thermodynamique, dans une habitation existante. Le prêt Nuos, sur la base de 0,19%, finance l’achat et l’installation d’un chauffe-eau thermodynamique à choisir parmi la gamme Nuos, version monobloc ou split. Notez que l’installation est réalisée exclusivement par un partenaire Bleu Ciel d’EDF. La prise en charge d’une partie des intérêts par Ariston et EDF permet ainsi aux futurs bénéficiaires de profiter de conditions financières avantageuses. Par exemple, l’acquisition d’un chauffe-eau thermodynamique Nuos d’Ariston ne vous coûtera que 101 euros par mois, pour un montant de 3 500 euros empruntés sur 36 mois. De quoi bénéficier d’une chaleur confortable et d’une eau chaude sanitaire de très grande qualité ! Ariston, Domofinance et EDF vous proposent ainsi plusieurs solutions adaptées à vos besoins, :

  • Prêt affecté de 1500 à 3500 Euros, TAEG de 0,19% pour 12 mois.
  • Prêt affecté de 1500 à 3500 Euros, TAEG de 0,95% de 13 à 24 mois.
  • Prêt affecté de 1500 à 3500 Euros, TAEG de 1,95% de 25 à 36 mois.

Notez bien que les frais de dossier sont gratuits ! Rendez-vous à l’adresse www.partenaires.domofinance.com pour commencer à bénéficier du prêt Nuos et prendre contact avec les professionnels partenaires Bleu Ciel et Domofinance.

Nuos : l’eau chaude écologique et économique !

La gamme de chauffe-eau thermodynamique Nuos d’Ariston vous apporte une solution complète de chauffage sanitaire pour toute la famille, et ce quels que soient la configuration de votre logement et le nombre d’occupants. L’air gratuit ainsi récupéré permet au système Nuos de réduire l’impact environnemental mais également de réaliser 70% d’économies en moyenne, que vous pourrez constater sur votre facture d’électricité. Notez que l’installation d’un chauffe-eau thermodynamique donne également droit à un crédit d’impôt de 26% en 2013, selon la loi de Finances 2013. Plébiscité par un jury de consommateurs, le chauffe-eau thermodynamique Nuos d’Ariston a obtenu cette année un Trophée de la Maison. Toutes les informations sur le système Nuos sont disponibles sur le site internet www.ariston.com/fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *