Skip to main content

Les nouvelles tendances immobilières de Bouygues Immobilier

Lodge Bouygues Immobilier

Bouygues immobilier est l’un des acteurs majeurs à l’émancipation immobilière. Avec ses 50 années d’existence, il ne cesse de développer des projets pour toucher tous les aspects de l’immobilier. En effet, Bouygues immobilier met surtout l’accent sur le bien-être de ses clients afin d’offrir une habitation adaptée à leurs besoins. Actuellement, le lodge commence à s’implanter dans certaines villes de France et deviennent une tendance dans le monde de l’immobilier. D’ailleurs, ses prestations ne se limitent plus aux logements des particuliers, mais se tendent davantage vers les aménagements urbains, les immobiliers d’entreprise et les réhabilitations des parcs commerciaux et hôtels.

Une construction innovante

Actuellement, Bouygues immobilier a lancé l’opération “Les Lodges à Chanteloup-en-Brie” à Marne-la-Vallée. Cette opération a pour objectif de construire des lodges à la conception innovante dotée d’une très bonne performance énergétique. Les 35 nouvelles habitations sont conçues par les architectes de AW2 et construits avec une ossature bois. La particularité de ce type de maison est le fait de pouvoir agrandir les pièces. Les lodges sont donc modulables selon les besoins des clients.

En effet, si le propriétaire souhaite avoir une pièce en plus de ce qui existe déjà, il pourra la rajouter avec des modules préfabriqués en bois. Par ailleurs, leur conception assure une importante économie d’énergie et limite les émissions de CO2. De plus, ils ont une parfaite exposition vers le sud pour vous faire profiter au maximum de la lumière naturelle grâce à des baies vitrées. La construction est principalement réalisée en chanvre, en bois et en béton pour obtenir une isolation parfaite. Chaque lodge est doté d’un système de chauffage et de ventilation double flux ainsi que d’outils domotiques pour optimiser le confort et la consommation énergétique.

Un succès fulgurant

L’opération “Les Lodges” de Bouygues Immobilier a connu un succès au niveau commercial. D’abord, l’ADEME lui a attribué le label « Bâtiment exceptionnel d’Île de France ». Elle a reçu également la certification BEPOS/BEPASS, et la demande de labellisation Passiv Haus est actuellement approuvée. Par ailleurs, une partie des travaux a été financée par EPARMARNE et Bouygues Immobilier. À cet effet, leur prix est facilement accessible à tous les budgets.

Les offres d’habitation proposées par Bouygues Immobilier sont en cours et seront clôturées au 1er Juin 2014. Ainsi, les clients pourront profiter de frais de notaire gratuits sur certains logements. La configuration des lodges varie entre 3 et 6 pièces suivant le besoin de chaque futur propriétaire. Ils sont situés dans un quartier résidentiel du Chêne Saint-Fiâcre, à proximité d’un centre commercial et d’une gare TGV.

De plus, leur conception et leur situation géographique permettent aux clients de jouir d’une agréable commodité et sensation d’évasion. Par ailleurs, le site facilite énormément les démarches à suivre pour acquérir une habitation, car il met à la disposition de ses clients des systèmes de simulation pour l’emprunt immobilier et de nombreuses informations pour bénéficier d’une réduction d’impôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *