Skip to main content

Radiateur Allure de Thermor : 1er radiateur de salle de bain 3 en 1

Le radiateur Allure de Thermor de couleur blanche

Conçu par le fabricant Thermor, Allure Digital n’est pas qu’un radiateur de salle de bain. En plus du chauffage de la salle de bain, il intègre également la fonction chauffage et/ou séchage des serviettes et de la sorte, fait naturellement office de porte-serviettes.

Le radiateur Allure est ainsi le premier radiateur salle de bain 3 en 1. Trois, c’est également le nombre de ses principaux avantages, à savoir : confort, design et économie, puisqu’il permet de maîtriser sa consommation d’énergie.

Un confort de chauffage assuré dans la salle de bain

Réunissant 3 fonctions, le radiateur Allure a été conçu afin d’apporter un chauffage optimal à la salle de bain. La technologie 3CS ou Triple Confort System lui permet en effet de vous faire bénéficier d’un chauffage confortable lorsque vous aurez à entrer dans cette pièce de la maison. L’utilisation de ce radiateur vous fera en outre oublier l’utilisation des serviettes humides.

L’une des fonctions du radiateur étant d’être un porte-serviette, en posant ou suspendant vos serviettes dessus, ces dernières séchées ou chauffées conserveront une douce chaleur pour votre confort. Un soufflant performant permet au radiateur de chauffer la pièce, même quand il est recouvert de serviettes. Cette soufflerie performante permet notamment une hausse rapide de la température pour atteindre +3°C en 10 minutes.

Une commande digitale pour contrôler sa consommation d’énergie

Dans un souci d’économie et pour éviter toute utilisation inutile du radiateur, le système de chauffage est équipé d’une commande digitale qui vous permet de garder le contrôle sur votre consommation d’énergie.

Un basculement automatique vers la fonction chauffe-serviette ou sèche-serviette en fin du Cycle Douche, ce dernier activant toutes les fonctions de chauffage de l’appareil, permet notamment de ne pas gaspiller de l’énergie. Cette fonction intelligente vous permettra de réduire jusqu’à -25% vos dépenses énergétiques en chauffage salle de bain.

Un radiateur sèche-serviette design pour toutes les salles de bain

Afin de s’adapter à toutes les salles de bain, des plus petites aux plus grandes, le radiateur Allure de Thermor se présente sous 3 versions. Une version électrique étroite spécifiquement pensée pour les petites salles de bain et une version électrique pivotante, pratique pour s’adapter aux diverses configurations de salle de bain pouvant exister.

Compatibles avec les systèmes de programmation centralisée, les radiateurs délivrent une puissance de soufflerie entre 500 et 750 w pour les formats étroits à 1000 w pour les modèles pivotants et mixtes. Une version mixte pouvant se raccorder à une chaudière fonctionnant au fioul ou au gaz est en effet également proposée.
Quant au design, avec ses lames joliment galbées ouvertes sur les côtés afin de mieux accueillir les serviettes, et son design sobre et sa blancheur éclatante, le radiateur digital ne manquera pas de donner de l’allure à votre salle de bain.

Découvrez la plaquette de présentation du produit en PDF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *