Skip to main content

Radiateur Decostar Plus d’Arbonia : un award au iF Product Design Award 2014

Radiateur Decostar Plus Arbonia

Symbole d’un produit innovant au design ravageur, le radiateur Decostar Plus d’Arbonia s’est vu attribuer la récompense “iF Product Design Award 2014” à l’occasion de la 61ème édition de l’International Forum Design qui s’est tenu à Hanovre en Allemagne au début du mois de Janvier. Retour sur un radiateur au design épuré et personnalisable à souhait.

IF design Awards 2014 dans la catégorie “bâtiment” pour le radiateur Decostar Plus

Comme chaque année depuis 1954, l’International Forum Design est organisé pour récompenser les produits ayant des caractéristiques esthétiques à en couper le souffle. Parmi plus de 4 600 participants issus de 55 pays différents, le radiateur a su tirer parti de ses avantages pour remporter un award dans la catégorie “bâtiment”.

Jugé sur différents critères qui sont la qualité de présentation, le choix des matériaux, le degré d’innovation, l’impact environnemental, la fonctionnalité, l’ergonomie, la sécurité ainsi que l’aspect design général du produit, le radiateur à remporté l’unanimité.

En s’appuyant notamment sur ses soudures invisibles, son design épuré et son aspect personnalisable parmi une large palette de couleurs proposées par le fabricant Arbonia, le jury a bien identifié le potentiel de ce radiateur qui prendra tout son intérêt dans une salle de bain confortable au look moderne.

Radiateur sèche-serviettes Decostar Plus : une puissance pouvant atteindre 1500 Watts

D’un point de vue fonctionnel, le fabricant Arbonia n’a pas lésiné sur les moyens mis en œuvre pour ce radiateur sèche serviettes que l’on retrouvera avec une plage de puissance comprise dans une fourchette de 430 watts à 1500 watts.

Afin de s’adapter aux différentes configurations de salle de bain, la gamme a été déclinée en 3 modèles distincts. Les modèles TAE, disponibles avec un corps de chauffe en version chauffage électrique, les modèles TAN, en version chauffage central, et les modèles TAV en version mixte.

Des dimensions qui s’adaptent à tous les espaces

Le radiateur est disponible en quatre hauteurs et trois longueurs avec des conceptions de 1 à 2 niveaux. On le retrouve aussi au format compact de 80 centimètres de hauteur pour 50 centimètres de largeur. Dans son format classique ou double, ses dimensions pourront atteindre jusqu’à 175 centimètres de hauteur.

Pour plus d’informations sur le nuancier de couleurs disponibles ou poue en savoir plus sur le choix d’un modèle adapté à votre configuration d’intérieur, consultez les caractéristiques complètes du sèche-serviette Decostar Plus directement sur le site du fabricant Arbonia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *