Skip to main content

Les radiateurs sèche-serviettes Nuage et Plume : mettez de la légèreté dans votre salle de bains !

radiateur sèche-serviettes - Nuage et Plume

Fini les sèche-serviettes vieillots voire poussiéreux ! Aujourd’hui, Acova vous présente Nuage et Plume qui, comme leur nom l’indique, affichent un poids ultra-léger et un design aérien.

Deux designers de prestige pour deux modèles d’exception

Pour se faire, Acova s’offre les services des deux designers italiens King et Miranda pour la conception de ses derniers sèche-serviettes Nuage et Plume. Au-delà du simple fait de chauffer sa salle de bains et ses serviettes mouillées, les nouveaux produits de la gamme Acova conjuguent innovation technique et design travaillé.

Nuage apporte une note ludique et légère à votre salle de bains avec deux ouvertures en forme. Le modèle Plume quant à lui brille par son élégance et sa sobriété avec ses barres porte-serviettes chromées.

Grâce à la technologie « Carbon technology », ces sèche-serviettes nouvelle génération n’excèdent pas 16 mm d’épaisseur. Voilà qui va jeter un froid sur les modèles traditionnels !

Chauffage doux et design léché

Plus facile à installer et bénéficiant d’une réactivité thermique, il ne vous faudra que quelques secondes pour chauffer votre salle de bains à la température voulue, et ce sans surconsommation.

En version chauffage central, Plume et Nuage sont équipés d’un robinet thermostatisable et d’une tête thermostatique chromée. Une solution idéale si votre habitation est dotée d’une chaudière à condensation ou d’une pompe à chaleur.

En version électrique, ces sèche-serviettes ultra-light disposent d’un thermostat infrarouge mural et d’un sélecteur programmable.
Quelle que soit la taille de votre salle de bains, les radiateurs sèche-serviettes Nuage et Plume se déclinent dans 50 couleurs différentes. Leur dimension et leur puissance varie de 350 à 1036 watts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.