Skip to main content

Canyon de Vasco : un radiateur design, technologique et écologique

Radiateur Canyon de Vasco

Vasco, le spécialiste du radiateur électrique design et des systèmes de chauffage par le sol, ne faillit pas à sa réputation avec son dernier né : le Canyon…

Récompensé d’un Red Dot Design Award, Canyon, le nouveau modèle de la gamme des radiateurs en aluminium, a un bel avenir devant lui. Le fabricant a fait le pari du trois en un : design, technologie et écologie. Et, si vous êtes de ceux pour qui l’esthétique et le look épuré sont essentiels, surtout quand il s’agit d’agencer votre salle de bain, votre regard se posera forcément sur la belle silhouette minimaliste de ce modèle vertical, signée Wim Segers. Véritable objet de déco avec ses profilés verticaux qui évoquent les lignes caractéristiques des formations rocheuses du Grand Canyon, ce nouveau modèle à eau chaude se décline en 16 tailles différentes.

Côté performance, Canyon est un exemple de technologie de pointe. Il contient 5 fois moins d’eau qu’un radiateur classique donc sa mise en température est très rapide. Sa chaleur rayonnante procure une sensation douillette et confortable et sa chaleur de convection offre la rapidité d’un convecteur traditionnel. De plus, constitués à 100 % d’aluminium, les radiateurs Canyon, outre l’avantage d’être légers, transmettent 4 fois mieux la chaleur que des radiateurs en acier. Et enfin troisième atout : ils présentent l’avantage d’être très économiques et entièrement recyclables. Grâce à sa spectaculaire émission calorifique, le modèle Canyon est parfaitement adapté aux systèmes à basse température de l’eau comme les chaudières à condensation ou les pompes à chaleur, vous permettant ainsi de réaliser des économies d’énergie.

S’il est beau, performant et écologique, il est aussi très sûr. Pas de risque de se brûler au contact de Canyon, l’eau chaude circule au cœur du radiateur et non plus le long de sa surface.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *