Skip to main content

Climatiseur ARYF par Atlantic : économies et efficacité

Climatisation Atlantic Aryf

Rafraîchir et réchauffer, voilà le cœur de métier de la marque française Atlantic. Avec la gamme ARYF, optez pour des appareils silencieux, performants et économiques.

Un climatiseur discret…

Avec un niveau sonore annoncé de 26 db (voire 21 selon le modèle), difficile de parler de pollution sonore ! Nous sommes en présence d’un appareil émettant le même “bruit” qu’une conversation à voix basse entendue à une distance d’1,5 mètre.

…simple et polyvalent…

Le principe de cette gamme est simple et naturel : une unité est placée à l’extérieur de l’habitation. Elle a pour mission de capter les calories de l’air (la chaleur) pour les répercuter dans le logement via l’unité intérieure. A l’inverse, grâce à la technologie DC Inverter, l’appareil va se muer en climatiseur pour rafraîchir votre intérieur quand la température sera élevée.

La télécommande infrarouge va également vous permettre de contrôler votre appareil au doigt et à l’œil, et surtout au degré près grâce à différents modes de programmation possibles.

Polyvalent, ce climatiseur s’installe aussi bien verticalement qu’horizontalement. Sa faible hauteur d’encastrement en fait un allié compact qui trouvera sa place où que vous le souhaitiez, qu’il soit présenté en plafonnier ou en console. Et sans entacher l’esthétique des intérieurs modernes.

…et surtout économe !

Que ce soit pour le froid ou le chaud, le climatiseur ARYF est certifié classe énergétique A. Un premier bon point. Et avec son Coefficient de Performance ultra-performant, c’est une facture d’énergie réduite de 80% que vous devrez acquitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *