Skip to main content

Les poêles à bois nouvelle génération De Dietrich

Poêle à bois De Dietrich

Avec un design séduisant et des lignes épurées, le poêle à bois s’installe avec harmonie dans votre espace de vie et crée une atmosphère cosy et chaleureuse.Adaptés aux logements BBC, en neuf et en rénovation, les poêle à bois De Dietrich labellisés Flamme Verte accusent un rendement élevé de 81% à 91% et un taux d’émission de poussières particulièrement faible. Petit passage en revue de 3 modèles phares de la marque.

Le poêle a bois Tilia, simplicité et économies

Si vous aimez les beaux objets au design contemporain qui en plus ne font pas l’impasse sur la performance, voici Tilia ! Utilisé en chauffage d’appoint, ce poêle à bois trouvera sa place tout naturellement dans votre intérieur. En pierre de grès ou version grise et corps de chauffe anthracite, le poêle compact Tilia s’adapte à toutes les ambiances et toutes les configurations.

Le poêle à bois Ebenis, confort et performance

Confortablement installé dans votre canapé, (re)découvrez les joies du feu de bois sans les inconvénients de la cheminée traditionnelle avec le poêle à bois Ebenis. Tout en rondeur avec ses formes cylindriques et ses courbes très actuelles, le poêle Ebenis n’en demeure pas moins agressif dans ses performances. Son secret ? Une large vitre panoramique en céramique qui offre une diffusion optimale de la chaleur.

Le poêle à granulés Quadralis, design et intelligent

Une silhouette avant-gardiste, des lignes épurées, un design contemporain, on imagine déjà ce dont le poêle à bois Quadralis est capable. Doté des dernières innovations technologiques en matière de chauffage bois, le poêle à granulé intelligent Quadralis dispose d’un système de programmation horaire et de modulation de puissance, une régulation progressive, automatique et programmable. Qui dit mieux ?

Poêles à bûche ou à granulés, les produits de nouvelle génération de la gamme De Dietrich offrent d’excellentes performances et tout en conservant le charme et la chaleur des chauffages au bois traditionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *