Skip to main content

Le poêle à granulés de bois Quadralis : une version 2.0 du chauffage bois

Poêle à granulés de bois Quadralis

Poêle intelligent, Quadralis allie la douceur du chauffage bois et les hautes performances de la régulation. Véritable condensé de technologies, le poêle à granulés Quadralis De Dietrich est doté d’une régulation progressive, automatique et programmable.

Avec des dimensions compactes, une esthétique soignée et contemporaine, ce poêle à bois nouvelle génération ultra-performant séduira les consommateurs les plus exigeants.

Un chauffage silencieux, autonome et performant

Outre l’allumage électronique automatique, un module de commande rend possible la programmation de la température et des plages de chauffe en fonction des besoins. Le réservoir de granulés permet de chauffer votre pièce à vivre pendant 36 h. Ce système autonome affiche un rendement particulièrement élevé de 91%. Le foyer tapissé de plaques réfractaires en vermiculite et le brûleur modulant de 25 à 100 % assurent une parfaite combustion. Une vitre en verre céramique garantit un rayonnement optimal. Doté de nombreuses fonctions de sécurité, le poêle à granulés autorise également une régulation de la température ambiante, le pilotage de la combustion ou encore le contrôle de la température des fumées. Qui dit mieux ?

Écologique et économique, idéal pour les Bâtiments Basse Consommation

Vous pourrez utiliser ce poêle à granulés comme chauffage principal ou combiné avec d’autres énergies renouvelables comme le solaire. Très propre et labellisé Flamme Verte 5 étoiles, le poêle à bois Quadralis émet peu de poussières (<5 mg/m3).

Pour faire rimer économie et écologie, sachez que le combustible « granulés de bois » est une énergie saine et renouvelable qui présente un pouvoir calorifique supérieur à celui des bûches traditionnelles. Non négligeable si vous souhaitez réaliser des économies d’énergie tout en étant respectueux de l’environnement !

Les acheteurs de ce type de poêle à granulés peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt de 15% et jusqu’à 23% dans le cadre d’un bouquet de 2 travaux en rénovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *