Skip to main content

Ciussai de Ad Hoc : le bon tuyau !

Deux vues du radiateur Cuissai Adhoc

Le radiateur Ciussai de Ad Hoc est un chauffage pour le moins original. Sous la forme d’un tuyau en inox, la marque italienne propose un radiateur flexible et laissant une grande part à l’inventivité de son propriétaire. Très design, il réinvente la façon de se chauffer.

Un radiateur flexible …

Produit phare de la marque Ad Hoc, le Ciussai est bien plus qu’un radiateur. Vendu au mètre, ce tube en inox permet toutes les folies et surtout toutes les longueurs. Vous pouvez aussi bien l’enrouler autour d’un support que le tordre dans tous les sens. Avec ses torsions, extensions et autres étirements, il permet de personnaliser la décoration de chaque pièce de votre maison. Sa couleur inox et son aspect conviennent parfaitement à un univers intérieur design et contemporain.

… et créatif

Vous n’avez jamais imaginé pouvoir introduire votre radiateur dans votre lit glacé ? Avec Ciussai de Ad Hoc c’est possible ! Étant donné qu’il est facilement déplaçable et malléable, le radiateur peut servir de bouillotte lors des soirs d’hiver. Autre avantage, il peut se transformer en un très long sèche-serviettes ou linge. La puissance du radiateur créé par Stefano Ragaini et Giorgio Di Tullio peut atteindre les 1500 w.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *