Skip to main content

Sentinel CalSanit : fini le calcaire et les contre-performances énergétiques de votre chauffe-eau !

Lors du dernier salon d’Interclima+elec 2012, Sentinel présentait son nouveau détartrant CalSanit.

Une formulation unique qui élimine le calcaire et maintient durablement les performances de tous les types de chauffe-eau, installations de chauffage et sanitaire.

L’eau calcaire : une véritable calamité

Le calcaire reste le principal ennemi des chauffes-eau et ballons d’eau chaude. Si vous n’agissez pas, son action corrosive impacte les performances de l’installation dans son ensemble. Il est aussi la cause principale de la prolifération de bactéries (légionelle et algues entre autres.)
La corrosion et les dépôts de tartre sont une véritable calamité qui ronge et détériore les installations de chauffage central, solaires et de pompes à chaleur. Outre des coûts non négligeables de remise en état des conduites d’eau et des installations de chauffage, le calcaire engendre une surconsommation énergétique considérable.

Sentinel est un détartrant polyvalent et efficace

Pour répondre à cette menace, Sentinel propose une solution performante, efficace même à basse température, sans phase de neutralisation ni de passivation des métaux : Sentinel CalSanit.

Ce nouveau détartrant sanitaire élimine avec une efficacité redoutable le calcaire des échangeurs, ballons d’eau chaude, chauffe-eau, canalisations et robinets… Agréé par le Ministère de la Santé, ce détartrant nouvelle génération présente l’avantage de rétablir une circulation de l’eau optimale et le rendement initial de l’installation en une seule intervention. Idéal pour réaliser des économies d’énergie !

Sentinel CalSanit est adapté à tous les métaux et alliages qui composent les installations sanitaires. Simple et rapide d’utilisation, ce produit est sans danger pour la santé, biodégradable et respectueux de l’environnement car il réduit les émissions de CO2 et le gaspillage énergétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *