Skip to main content

Le radiateur sèche-serviettes Fina de Zehnder : qualité, design et confort

Chauffage vertical Fina Zehnder

La marque Zehnder apporte encore plus d’innovation à ses radiateurs au look design avec le petit dernier, Fina. Son style épuré est disponible en plusieurs coloris comme le noir ou le blanc. Il est incroyablement moderne et contemporain.

Plus qu’un radiateur, c’est un véritable objet de décoration

Voici un « must-have » pour une salle de bains à vocation design. Le radiateur Fina possède également une barre de fixation pour vos serviettes, qui restent chaudes et moelleuses pour un confort agréable après la douche. Pour encore plus de fonctionnalité, le radiateur sèche-serviettes Fina peut recevoir plusieurs porte-serviettes réglables en hauteur. Zehnder a pourvu ce radiateur de nombreux avantages comme des caches latéraux pour un aspect extérieur net ou encore une surface simple et facile à nettoyer.

Un design élégant pour une performance sans égal

Il assure un chauffage fonctionnant simplement et rapidement qui diffuse la chaleur de manière homogène. Adapté au système basse température, le radiateur Fina s’alimente également avec une pompe à chaleur, mais se trouve également être compatible avec un plancher chauffant.
Finalement, Zehnder a trouvé le moyen de créer un radiateur sèche-serviettes performant, de qualité et fiable au design étonnant, épuré et élégant. Que demander de plus ?
Retrouvez-le dans différentes teintes et finitions, brillantes ou mates. Il possède des performances énergétiques élevées pour un radiateur adapté à un intérieur rénové ou neuf !

Que penser de ces caractéristiques de ce radiateur sèche-serviette ?

Ce radiateur totalement design et incroyablement performant possède des caractéristiques de rêve. En effet, ce petit bijou d’une largeur de 500mm à 700mm et d’une hauteur de 1300 à 2000mm est parfait pour votre salle de bains. Ce radiateur sèche-serviettes est conçu pour le chauffage central à eau chaude. Il possède une puissance thermique de 512 W à 1047 W.
Retrouvez par ailleurs toutes les gammes de Zehnder chez le distributeur Espace Aubade.

Une réponse à “Le radiateur sèche-serviettes Fina de Zehnder : qualité, design et confort

  1. So beautiful ! Au premier regard on ne croirait vraiment pas voir un sèche serviette. Son esthétisme et son design sont très beaux ! Je le visualise très bien dans ma salle de bain. Il n’a pas l’air encombrant en plus, un vrai must have pour les petits espaces ! Chouette chouette chouette !

    Merci pour ce partage et pour cette belle découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.