Skip to main content

Quels ont été vos 5 articles favoris en 2017 ?

Vos 5 articles favoris de 2017

Afin d’améliorer votre confort de vie et votre sécurité, nous publions des articles conseils afin de vous aider à faire les choix les plus pertinents pour votre foyer. Avec l’année 2017 qui vient de s’écouler, nous vous proposons de redécouvrir vos articles favoris de 2017.

Réglages et innovations des thermostats

Cette année, nous souhaitions vous aider à réduire votre consommation énergétique. Saviez-vous que chaque pièce ne nécessitait pas la même température ? De plus, activer la fonction hors-gel lorsque vous vous absentez plus de 10 jours permet de réduire considérablement votre consommation. Si vous n’avez pas encore lu notre article sur les réglages de vos thermostats, découvrez quelques astuces indispensables et les innovations sur le marché sans plus tarder !

Trucs et astuces pour nettoyer vos bouches d’aération

Très apprécié par de nombreux lecteurs, nous vous avons donné dans cet article quelques conseils et astuces pour toujours avoir des bouches d’aération propres. Qu’il s’agisse du nettoyage à proprement parler, ou tout simplement de l’entretien des bouches d’aération, venez sélectionner nos conseils qui vous seront plus qu’utiles !

Le ventilateur convecteur, la dernière innovation climatisation/chauffage

Parce que nous avons également pour mission de vous informer des récentes innovations qui permettront d’améliorer votre confort, nous avons souhaité vous sensibiliser sur cette dernière innovation qu’est le ventilateur convecteur. Il s’agit d’un appareil qui utilise l’air local pour rafraîchir ou chauffer une pièce. Son système de ventilation est constitué d’une turbine qui permet de souffler l’air, de batteries et d’un filtre pour l’air entrant. Venez découvrir dans cet article les avantages et les inconvénients du système !

Les avantages et les inconvénients des cheminées à éthanol

Si vous ne connaissez pas encore les cheminées à éthanol, cet article vous sera bien utile ! En effet, grâce à ce système, votre foyer pourra jouir de tous les avantages d’un feu de cheminée classique, sans que l’habitat se voit troublé par la suie, la cendre ou les débris de bois.
Vous y découvrirez ainsi les avantages et inconvénients des cheminées à éthanol ainsi que les réponses à quelques questions que vous vous posez peut-être !

Bien choisir son radiateur pour un chauffage central

Cet article s’adresse généralement à ceux qui viennent d’aménager dans un logement qui utilise le chauffage central et qui souhaite rénover leur installation de chauffage. Ici, nous vous parlons des radiateurs basses ou hautes températures. Vous y trouverez également les gammes de prix des radiateurs à eau chaude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *